Coupe Nationale de Tennis de Table

En attendant, retour sur la compétition 2019

Le Challenge Lecuyer qui a eu lieu les 13 et 14 avril 2019 au Complexe Sportif de GERSTHEIM, a réuni une centaine de pongistes, qui ont consitué 7 équipes, représentant 3 régions (Grand-Est, Ile-de-France, et Hauts-de-France).

Cette année l'organisation a été confiée au Cercle St Denis de Gerstheim. Ce sont près de 100 pongistes, de la catégorie poussins à vétérans, qui se sont affrontés pendant ce week-end sportif.

L'équipe 1 de l'Avant Garde du Rhin, composée pour moitié de Bas-Rhiniois, et pour moitié de Haut-Rhinois, s'impose devant le Val-de-Marne, résultat obtenu lors de l'ultime rencontre. Elle s'adjuge ainsi le Challenge-Lecuyer de cette année.

DES ATELIERS DE SENSIBILISATION PROPOSéS

De plus, le samedi 13 avril, de 14h à 17h, des ateliers de sensibilisation et de mises en situation ont été proposés par 4 jeunes étudiants en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) pour découvrir le Tennis de Table Handisport.

Lors de cet événement, la volontaire Service Civique du Comité Régional FSCF du Grand Est vous a également proposé de découvrir les méfaits du sucre sur l'organisme, ainsi que le programme Sport Santé Atoutform' proposé par la FSCF.

Merci à tous pour votre participation !

PHOTOS ET ARTICLE DE PRESSE

Boutique nationale