Coupe Nationale de Tennis de Table


Le Challenge Lecuyer qui a eu lieu les 13 et 14 avril 2019 au Complexe Sportif de GERSTHEIM, a réuni une centaine de pongistes, qui ont consitué 7 équipes, représentant 3 régions (Grand-Est, Ile-de-France, et Hauts-de-France).  

Cette année l'organisation a été confiée au Cercle St Denis de Gerstheim. Ce sont près de 100 pongistes, de la catégorie poussins à vétérans, qui se sont affrontés pendant ce week-end sportif. 

L'équipe 1 de l'Avant Garde du Rhin, composée pour moitié de Bas-Rhiniois, et pour moitié de Haut-Rhinois, s'impose devant le Val-de-Marne, résultat obtenu lors de l'ultime rencontre. Elle s'adjuge ainsi le Challenge-Lecuyer de cette année.

DES ATELIERS DE SENSIBILISATION PROPOSéS

De plus, le samedi 13 avril, de 14h à 17h, des ateliers de sensibilisation et de mises en situation ont été proposés par 4 jeunes étudiants en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) pour découvrir le Tennis de Table Handisport.

Lors de cet événement, la volontaire Service Civique du Comité Régional FSCF du Grand Est vous a également proposé de découvrir les méfaits du sucre sur l'organisme, ainsi que le programme Sport Santé Atoutform' proposé par la FSCF.

Merci à tous pour votre participation !

PHOTOS ET ARTICLE DE PRESSE

Boutique nationale

fscf promotion boutique rentrée 2018-2019

PROMOTIONS

Roll-up campagne de rentrée 2018 

Où pratiquer

Rechercher une activité

et
km alentour

Suivre notre actualité

MULTIMEDIA

multimedia.png

 

at-m.pngCONTACT

Comité Régional
FSCF GRAND EST


27 rue des Juifs
67000 STRASBOURG
03 88 21 29 82   cr.grandest@fscf.asso.fr