REGLEMENT INTERIEUR

Consignes pour un séjour réussi !

Le centre de vacances « Les Sapins », géré et entretenu par une équipe bénévole, demeure profondément attaché à offrir à ses clients un accueil de qualité et des conditions de séjour les plus agréables possibles.

Par conséquent, il importe que chacun de ses hôtes participe au bon fonctionnement et à l’atmosphère chaleureuse et conviviale de la maison à travers le respect d’un certain nombre de règles s’imposant à toute vie en collectivité.

OBLIGATIONS DU BAILLEUR

ASSURANCE ET RESPONSABILITE

Fournir obligatoirement une attestation « Responsabilité Civile ». Le groupe utilisateur est entièrement responsable des locaux.

Veiller à la sécurité de vos affaires personnelles, la direction déclinant toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

HYGIENE

Chaque participant doit être muni d’un sac de couchage ou de draps et d’une taie d’oreiller.

NETTOYAGE DE FIN DE SEJOUR

Le groupe s’engage à nettoyer le centre en fin de séjour et à le rendre en l’état.

INTERDICTIONS

SECURITE

Il est strictement interdit :

• de fumer dans l’ensemble du bâtiment
  • de faire un barbecue sur la terrasse et à côté de la citerne de gaz à la sortie de la cuisine (voir avec le responsable pour l’endroit prévu)

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

Le centre étant situé dans une zone de silence, toute manifestation sonore après 22 h est interdite aux abords du chalet et sur la terrasse (sauf autorisation de la direction du centre)

ELEMENTS FOURNIS (à nettoyer après usage)
  • les casseroles, la vaisselle et les couverts pour 50 personnes
  • les fours avec plaques
  • 2 réfrigérateurs et un congélateur
  • une machine à laver la vaisselle professionnelle (produit fourni)